Sans forcer, le Paris Saint-Germain remporte son quatrième titre de la saison

Sans forcer, le Paris Saint-Germain remporte son quatrième titre de la saison

Drôle de finale de Coupe de France aujourd'hui : le Paris Saint-Germain affronte... Les Herbiers, petit club de Vendée évoluant en National (D3). Sans surprise, mais sans forcer, le PSG l'a logiquement emporté.

Les Herbiers n'ont rien pu faire et leur belle histoire aura déjà été loin : jusqu'en finale de la Coupe de France, face à une équipe au budget infiniment plus grand que le leur. Le petit club de National aura fait honneur à son parcours héroïque, résistant jusqu'à la 26e minute après trois poteaux touchés par le PSG. Lo Celso fera sauter le verrou. 

En deuxième mi-temps, Paris, sans jouer à fond mais sans manquer de respect à un adversaire regroupé et sérieux, finira par trouver le chemin des filets une deuxième fois sur penalty via Cavani, après qu'un but de Mbappé ait été annulé (0-2, 74', score final). Une belle opportunité à la 93e aurait pu offrir un but historique aux Herbiers, mais le petit poucet s'incline quoi qu'il en soit avec les honneurs. Le PSG, de son côté, s'offre son quatrième titre de la saison après le Trophée des Champions, la Ligue 1 et la Coupe de la Ligue. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news