Retour au pays morose pour un ancien Brugeois

Olivier Baute
| 0 réaction
Retour au pays morose pour un ancien Brugeois
Photo: © Photonews

Alors que les Blauw en Zwart font la fête depuis dimanche, un de leurs anciens joueurs va prendre du temps de jeu en D2 dans son propre pays.

Présent au Jan Breydel stadion entre août 2014 et juillet 2017, Felipe Gedoz aura surtout marqué les esprits lors de sa première saison sous le maillot brugeois. Arrivé avec l'etiquette d'international espoir brésilien, l'offensif polyvalent a connu quelques blessures a vu son temps de jeu diminuer au fil des mois avec tout de même à la clé un titre de champion de Belgique et une coupe nationale.

L'éclaircie est venue via un transfert à l'Atletico Paranaense en janvier 2017. Dix-sept mois plus tard, le constat est pratiquement le même puisque Gedoz a connu une première saison intéressante en Serie A et Copa Libertadores. Toutefois, le présent exercice est moins reluisant avec une seule apparition en 2018 en Copa Sudamericana.

Felipe Gedoz est donc prêté à Goias, club en position délicate en Serie B. Le natif de Muçum, âgé à présent de 24 ans, tentera d'y prendre du temps de jeu afin de se relancer.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news