Anthony Bova avait envie de prolonger l'aventure au RWDM

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Anthony Bova avait envie de prolonger l'aventure au RWDM

Anthony Bova a paraphé une prolongation de son contrat pour deux saisons supplémentaires au RWDM malgré les propositions d'autres clubs.

Le cadre du RWDM a ainsi rassuré ses supporters et ses dirigeants en montrant son envie de rester et de prolonger l'aventure. Le joueur est revenu là-dessus dans un entretien accordé à nos confrères de la DH. Il explique la raison de sa signature.

"C’est simple : tout ce que j’ai vécu cette saison. Que ce soit les supporters, l’équipe, le staff qui reste en place ainsi que les ambitions affichées par le Président, voilà autant de bonnes raisons de prolonger l’aventure à Molenbeek. Je suis ravi que l’on ait pu trouver un accord rapidement" explique le joueur qui était pourtant déjà sous contrat.

"J’étais effectivement toujours sous contrat puisque j’avais signé pour deux ans. Que ce soit le Président ou moi-même, nous avions tous les deux envie de prolonger l’aventure. Quand j’ai signé au RWDM, c’était avec l’envie de travailler sur plusieurs années avec ce club afin d’atteindre un certain niveau."

Le RWDM, champion de D2 Amateurs, jouera la saison prochaine à l'échelon supérieur, la D1 Amateurs. "Mon objectif premier, c’était de rester au RWDM. C’est ce que je voulais et c’est désormais chose faite. Le club sera à nouveau ambitieux. Les dirigeants travaillent énormément pour préparer au mieux la prochaine saison, avec un coach qui a su tirer le meilleur de l’équipe cette saison et qui en fera de même l’année prochaine. Que ce soit lui ou les joueurs, nous sommes tous des compétiteurs, c’est pour ça que l’on souhaite poursuivre sur la même dynamique. On veut jouer le top. La plupart des joueurs ont connu la D1, on s’adaptera donc à ce nouveau championnat. On fera en sorte d’être les meilleurs possible " a conclu le cadre du RWDM.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news