Suite (et fin) du cas Radja : Martinez clôt le sujet en conférence de presse

Suite (et fin) du cas Radja : Martinez clôt le sujet en conférence de presse
Photo: © photonews

Roberto Martinez n'a évidemment pas pu éviter les questions au sujet de Radja Nainggolan en conférence de presse aujourd'hui.

Roberto Martinez est revenu, à contrecoeur, sur le "cas" Nainggolan aujourd'hui en conférence de presse et a voulu mettre ce qu'il espère être un point final aux question sur le sujet. "Je comprends que c'est une décision impopulaire, mais nous devons parfois en prendre", répète-t-il en conférence de presse. "Je suis certain que les gens pourront comprendre et que nous pourrons aller de l'avant pour vivre une belle compétition". 

Le sélectionneur des Diables est ensuite revenu sur sa relation personnelle avec Nainggolan, assurant une nouvelle fois qu'elle n'était pas derrière la non-sélection du Ninja. "Radja connaît les raisons de mon choix et nous avons eu une bonne conversation (nda : Nainggolan lui-même ne comprend pourtant pas, clame-t-il). Il y a des spéculations, mais mes raisons sont purement tactiuqes compte tenu des autres joueurs dont je dispose", affirme Martinez. "Je ne suis pas là pour accumuler des noms de joueurs mais des joueurs dont je pense qu'ils peuvent apporter dans les grands matchs". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news