Spalletti, le coach de l'Inter, enthousiaste quant à l'arrivée de son protégé belge : "Il est le moteur qui manquait à notre équipe"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Spalletti, le coach de l'Inter, enthousiaste quant à l'arrivée de son protégé belge : "Il est le moteur qui manquait à notre équipe"

Il ne reste plus que l'officialisation, mais Radja Nainggolan sera bel et bien un joueur de l'Inter de Milan. Le joueur est arrivé d'ailleurs à Milan ce week-end.

Luciano Spalletti ne peut que saluer l'arrivée de Radja Nainggolan à l'Inter Milan. "Il est le moteur qui manquait à notre équipe", a déclaré le coach de l'Inter à Sky Sports. "Il laisse la flamme s'accrocher. Le fait de ne pas avoir choisi un autre club sur le marché et d'avoir exclusivement choisi de venir à l'Inter est un signal important pour nous. Il peut nous aider à nous améliorer. C'est un grand personnage avec un sacré caractère qui va chercher le ballon et qui est prêt à se battre contre n'importe quel adversaire: il est un ninja et non un samouraï. Il se bat avec tout le monde sur n'importe quel terrain" a déclaré Spaletti.


Spalletti a travaillé avec Nainggolan entre janvier 2016 et mai 2017 à l'AS Roma. "Quand il a joué contre cette équipe, Radja a pu voir l'enthousiasme qui entoure ce club. Nous avons les fans les plus présents de la Serie A. Nous avons une multitude de personnes qui se déplacent dans tous les stades et durant toutes les compétitions pour nous supporter. C'est ce que les joueurs aiment. Qu'ils applaudissent aussi après une défaite importante, car ils peuvent estimer ce que vous avez mouillé le maillot pour le club. Cela dépasse les résultats " a ajouté l'homme fort de l'Inter Milan qui a terminé 4ème lors de ladéfunte saison en Serie A et qui a donc décroché le précieux sésame pour la C1.

Son transfert n'a pas encore été officiellement annoncé, mais les fans du top club italien ont déjà exprimé leur joie de voir Radja Nainggolan présent à Milan. 'Il Ninja' s'est présenté aux fans de l'Inter ce dimanche. Selon différentes sources, le Belge termine actuellement ses tests médicaux à Milan.

 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news