"Quasiment impossible que Cavani soit sur la pelouse vendredi"

"Quasiment impossible que Cavani soit sur la pelouse vendredi"

Il faudra encore attendre pour une officialisation, mais l'Albiceleste s'apprête à faire sans le héros du huitième de finale pour le prochain tour.

Une très mauvaise nouvelle se précise tout doucement pour l'Uruguay qui va visiblement devoir se priver d'Edinson Cavani pour disputer son quart de finale de Coupe du monde contre la France, vendredi après-midi, juste avant le très attendu Brésil-Belgique. 

L'ancien médecin de la sélection uruguayenne estime d'ailleurs qu'il est impossible ou presque que l'attaquant du PSG tienne son rang vendredi après-midi. "C'est une blessure légère, mais elle ne peut pas être soignée en moins de sept jours", explique-t-il à El Pais

Si ça se confirme, ce sera une énorme tuile pour Carlos Tabarez et ses hommes. Après un début de tournoi timide, Cavani montait en puissance avec un but contre la Russie et un doublé contre le Portugal. Et au-delà de ses stats, Cavani a prouvé qu'il était un pion essentiel par son abnégation et son travail sur la pelouse dans une équipe où le collectif prime sur les individualités. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news