Deschamps ne veut pas se faire avoir comme le Brésil: "Mon équipe sera prête à différents cas de figure"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Deschamps ne veut pas se faire avoir comme le Brésil: "Mon équipe sera prête à différents cas de figure"

Le plan de Roberto Martinez a parfaitement fonctionné face au Brésil. Didier Deschamps ne veut pas se faire surprendre et il a pris des dispositions tactiques.

Didier Deschamps n'a pas l'intention de se faire surprendre par un éventuel plan tactique de Roberto Martinez. "Mon équipe sera prête à différents cas de figure. Cette équipe belge n'est pas arrivée là comme ça. Elle a pris des dispositions face aux Brésiliens. Le fera-t-elle contre nous ? C'est probable. Je ferai en sorte que mes joueurs soient prêts, avec différentes compositions et organisations en cours de match. Ce ne sera pas spécifique à la Belgique. C'était déjà le cas contre nos précédents adversaires" a-t-il déclaré ce lundi. 

Un marquage à la culotte de Kanté sur Hazard ?

Le coach français va-t-il demander à Kanté de faire un marquage individuel sur Eden Hazard ? "N'Golo aura un rôle important, comme à chaque match, avec certaines modifications pour être le plus efficace pour notre équipe. Elles seront apportées en fonction de l'adversaire mais aussi par rapport à nous. C'est un pion essentiel de par son activité, du nombre de ballons récupérés et de son positionnement aussi. Il coupe les trajectoires sur les passes offensives. On l'a vu face à Lionel Messi contre l'Argentine. Il avait un rôle bien précis, il l'a très bien rempli."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news