À peine arrivé à Eupen, un nouveau transfuge quitte déjà le club !
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
À peine arrivé à Eupen, un nouveau transfuge quitte déjà le club !

Le médian espagnol de 29 ans avait signé chez les Pandas il y a un peu plus d'une semaine. Ce mardi, il quitte les Germanophones pour retourner en Espagne.

Mario Ortiz quitte déjà Eupen. Le joueur de 29 ans avait évolué la saison dernière en deuxième division espagnole au club Cultural y Deportiva Leonesa. L'Espagnol va vraisemblablement retrouver la D2 espagnole à Reus. 

Mario Ortiz était sous contrat à Eupen depuis deux ans déjà, pourtant le joueur était au Cultural Leonesa, un autre club racheté par les Qataris d'Aspire, comme Eupen. Il lui restait encore un an de contrat avec les Pandas. "Je n'ai pas l'impression que les portes sont fermées. On m'a bien dit que je serai un joueur comme les autres", avait dit le joueur lors de sa présentation le 29 juin dernier. 

Après 10 jours à Eupen, l'Espagnol stoppe l'aventure. À l'heure actuelle, il est encore impossible de savoir si c'est une décision du médian ou du coach Claude Makélélé. Quoiqu'il en soit, Ortiz se dirige de nouveau vers l'Espagne et plus exactement Reus.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos