Benoît Poelvoorde trouve un point positif au France - Belgique de ce mardi

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Benoît Poelvoorde trouve un point positif au France - Belgique de ce mardi

France - Belgique est un match particulier. Pour l'acteur belge Benoît Poelvoorde aussi. Il travaille beaucoup outre-Quiévrain et il suit actuellement la Coupe du Monde avec attention. Il avait même joué dans un film qui parlait de la rivalité entre Belges et Français : "Rien à déclarer."

Pour Benoît Poelvoorde, il y aura un gros point positif à la rencontre qui va opposer la France à la Belgique en demi-finale de Coupe du Monde : "Le gros point positif, c’est qu’enfin, les Français vont nous connaître pour autre chose que nos chanteurs, nos humoristes et nos acteurs. Et ça, c’est précieux !"

L'autre élément de satisfaction pour lui, c'est l'engouement populaire en Belgique : "Ce qu’il y a de génial avec cet engouement autour des Diables, c’est que tu te mets à faire la fête et à parler avec des gens dans la rue, que tu n’aurais jamais croisés sinon. Tout le monde s’aime !"

Nostradamus

Par contre, il ne s'aventure pas à livrer un pronostic sur le match de ce mardi dans les colonnes de Sudpresse : "Si je pouvais prédire un score, je ne m’en priverais pas, mais je ne suis pas Nostradamus. Je souhaite bien entendu à 100 % que les Belges gagnent ! Mais si la France est arrivée jusque-là, c’est qu’ils ne sont pas nuls non plus."

C'est ce qui s'appelle être une réponse de Normand.  Pour un Namurois, c'est cocasse.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news