Le coach de l'Union sait qu'il y a du boulot après la première défaite

Yannick Lambrecht
Yannick Lambrecht
| 0 réaction
Le coach de l'Union sait qu'il y a du boulot après la première défaite
Photo: Voetbalkrant.com

Le club de Saint-Gilles n'a pas réussi à inquiéter suffisamment Lommel pour la première rencontre de D1B.

“Nous ne pourrons plus commettre les mêmes erreurs le week-end prochain. On n’a en effet joué qu’une mi-temps", regrettait le coach Luka Elsner au terme de la rencontre, comme on peut le lire dans les colonnes de La DH. "À partir de ce moment-là, et comme en face il y avait beaucoup d’envie, cela devenait compliqué."

"Nous n’avons pas été récompensés comme il le fallait pour notre 2e période où nous ne sommes pas parvenus à exploiter nos occasions, mais nous aurions dû directement être à niveau. Les joueurs manquaient de repères, et ne se sont pas montrés suffisamment forts mentalement, perdant trop de duels durant les 45 premières minutes. Le stress et peut-être un nombre insuffisant de matchs amicaux pour nous situer : ce sont sans doute des facteurs qui ont joué.”

Le Slovène s'est tourné directement vers la prochaine rencontre. “On se doit d’apprendre rapidement de nos erreurs, car le championnat est lancé et il n’y a plus de place pour tâtonner. Nous devons être chaque semaine au niveau de nos supporters qui nous ont soutenus de la première à la dernière minute. Et ils viendront certainement nombreux le week-end prochain pour le retour de l’équipe au stade Marien après deux ans d’absence. Nous n’aurons cette fois pas le droit de les décevoir”.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news