Premier League : Lukaku puissance deux relance United, Watford enraye les débuts canons des Spurs

Chafik Ouassal
| 0 réaction
Premier League : Lukaku puissance deux relance United, Watford enraye les débuts canons des Spurs

Match de mal classés entre Burnley et United, alors que Watford et Tottenham se rencontraient en tant qu'invaincus dans ce début de saison.

Burnley - Manchester United 0-2
Avec Fellaini et Lukaku dans le onze de départ, United devait absolument gagner pour calmer la crise. Après un raté monumental lors de la débâcle contre Tottenham, 'Big Rom' est parvenu à faire parler la poudre avec un but à la 27e, bien servie par Alexis Sanchez. Le Belge ne s'arrêtait pas en bon chemin, et plantait un doublé juste avant la mi-temps (44e) sur un but en bon renard des surfaces.

Les hommes de Mourinho parvenaient ensuite à gérer leur avance après la pause, malgré un but de Pogba annulé (69e) et une carte rouge pour Rashford (71e).

Une victoire rassurante, même si les tensions persistent surtout pour les supporters réclament le départ d’Ed Woodward, le vice-président exécutif du club. Avant la rencontre, un avion a survolé le stade de Burnley, avec une bannière sur laquelle était écrit : "Ed Woodward, spécialiste en échec".

Watford - Tottenham 2-1
Le derby londonien, donnait également lieu à une rencontre entre belges, avec Kabasele (Watford) et les incontournables Vertonghen, Alderweireld et Dembélé (Spurs) tous dans le onze de départ.

Les visiteurs ouvraient le score grâce à un auto-goal de Doucouré (53e), mais les 'Hornets' parvenaient à égaliser par Deeney (69e) et trouvaient même la force d'inverser la tendance lorsque Cathcart arrachait la victoire pour Watford (76e).

C'est finalement Watford qui poursuit son début de saison surprise en empochant une quatrième victoire de suite, alors que la belle série des Spurs est stoppée net.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news