José Mourinho lance une pique à sa cellule de recrutement, au juge de ligne et à l'arbitre

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
José Mourinho lance une pique à sa cellule de recrutement, au juge de ligne et à l'arbitre
Photo: © photonews

La semaine a été particulièrement mauvaise pour José Mourinho. Son équipe de Manchester United a été éliminée en Coupe de la Ligue par une D2 (Derby County). Il est rentré en conflit avec son joueur Paul Pogba. Et ce samedi, les Red Devils ont été battus par West Ham United.

A l'issue de la défaite à West Ham (3-1), l'entraîneur de Manchester United José Mourinho rendait hommage à un joueur de l'équipe adverse : "Diop a joué un match fantastique.  Félicitations aux scouts qui ont trouvé ce gamin de 21 ans !  Un monstre qui a gagné tous ses duels."  De quoi exprimer son mécontentement sur le recrutement de cet été !

Arbitre

Mais le Portugais ne s'arrêtait pas en si bon chemin.  Pour lui, le juge de touche et l'arbitre ont influé sur les débats.  Le but d'ouverture était entaché d'un léger hors-jeu.  Quant au troisième but des Hammers : "Il y a une erreur du referee.  Il y a une faute sur Marcus Rashford.  Zabaleta n'a pas du tout eu l'intention de jouer la balle.  Il n'a pensé qu'à tirer mon joueur vers l'arrière."

En attendant, Manchester United n'est que huitième au classement général avec dix points en sept matchs à son compteur.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news