Eden Hazard se confie : "Après la Coupe du Monde, je voulais partir"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Eden Hazard se confie : "Après la Coupe du Monde, je voulais partir"

Le capitaine des Diables Rouges s'est exprimé pour la première fois à propos du dernier mercato où beaucoup d'observateurs pensaient qu'il allait quitter les Blues.

Eden Hazard s'est véritablement confié sur BT Sport ce week-end. "Je vais vous dire la vérité. Après la Coupe du Monde, je voulais partir parce que mon rêve est de jouer en Espagne. Ensuite, j’ai discuté avec la direction et le manager. J’ai dit ensuite : Je peux rester, pas de problème. Le nouveau manager est arrivé et nous prenons du plaisir à jouer avec lui. Je suis content d’être resté", explique l'ailier gauche des Blues.

Maurizio Sarri a joué un rôle important voire crucial. L'Italien a trouvé les mots pour convaincre le Brainois de rester à Londres. Et vu la forme actuelle d'Eden, ce fut la meilleure chose qui puisse arriver.

"Si c’est envisageable que je reste jusqu’à la fin de ma carrière à Chelsea ? Oui, évidemment. Comme la possibilité que je parte. J’aime ce club, les supporters, la ville et mes coéquipiers, qui m’aiment aussi, je pense. Donc rester, c’est la facilité. Que je reste ou que je parte, je serai heureux. Ce club fait partie de ma vie", a souligné Eden Hazard.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos