Kompany avant d'aller à Anfield: "C'est encore un peu tôt, mais ce match pourrait valoir plus que 3 points"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Kompany avant d'aller à Anfield: "C'est encore un peu tôt, mais ce match pourrait valoir plus que 3 points"

Dimanche pour le Super Sunday en Premier League, Manchester City se déplace à Liverpool. La saison dernière, les matches entre ces deux poids lourds avaient souvent offert beaucoup de spectacle. Vincent Kompany préface ce duel.

Vincent Kompany a joué 90 bonnes minutes contre Hoffenheim mardi en Ligue des Champions. Sera-t-il à nouveau titulaire contre Liverpool dimanche ? Peut-être. Le défenseur belge a en tout cas hâte d'y être. "Ça va être un grand match. Les deux équipes sont en tête du classement pour le moment" a-t-il déclaré dans des propos relayés par Sky Sports.

Et cette rencontre pourrait déjà influencer le reste de la saison selon Vince the Prince. "C'est encore un peu tôt dans la saison, mais ce match pourrait valoir plus que trois points."

"C'est le genre de match que tu veux toujours gagner" poursuit Kompany. "Ils sont très en forme et ils jouent à domicile. Ça sera un match très difficile pour nous. Mais je pense que l'équipe a toujours montré qu'elle était présente dans ce genre de rendez-vous."

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos