Jürgen Klopp n'y va pas avec le dos de la cuillère au sujet de la Ligue des Nations

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Jürgen Klopp n'y va pas avec le dos de la cuillère au sujet de la Ligue des Nations
Photo: Photonews

Jürgen Klopp a fait match nul face au champion en titre de Manchester City (0-0). Maintenant, l'entraîneur de Liverpool va devoir laisser partir plusieurs de ses joueurs en sélection nationale. Ce qui n'est pas pour le ravir.

La nouvelle Ligue des Nations pose problème au coach de Liverpool Jürgen Klopp : "Les gars s'en vont malheureusement encore et doivent jouer des matches de Ligue des nations, la compétition la plus insensée dans le monde du football. Nous espérons qu'ils vont revenir en bonne santé et jouer ces compétitions faciles que sont la Premier League, la Ligue des champions, et tout cela."

Repos

Très clairement, il regrette l'ancien système où seuls les matchs amicaux et les matchs de qualification aux grandes compétitions étaient prévus : "Que les joueurs partent n'est pas un gros problème car aujourd'hui vous pouvez appeler un sélectionneur et demander de mettre au repos un ou deux joueurs, mais il va vous répondre qu'il est aussi sous pression car maintenant c'est la Ligue des Nations."

Et il lance un appel : "Si vous voulez voir (vos joueurs) frais, donnez-leur une pause estivale !"

Pas sûr que cet appel soit entendu !  Surtout si la nouvelle compétition est synonyme de succès financier !

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news