Eupen remporte deux victoires de suite à domicile : "Notre capitaine ne joue que pour la gagne, c'est un véritable phénomène"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Eupen
| 0 réaction

Jordan Loties (Eupen) s'est confié après la victoire des siens face au Cercle de Bruges

Eupen remporte deux victoires de suite à domicile : "Notre capitaine ne joue que pour la gagne, c'est un véritable phénomène"
Photo: © photonews

En battant le Cercle de Bruges 2-0 ce mercredi soir, Eupen vient de remporter une deuxième victoire de suite, et engrange des points précieux à domicile.

Eupen s'est créé beaucoup d'occasions et mais a finalement remporté la rencontre dans les arrêts de jeu. "Nous avons persisté, et cela a payé", a expliqué Jordan Loties. "Le coach nous avait dit que ne pas encaisser de but, nous permettait encore de pouvoir espérer décrocher la victoire. Ce match prouve qu'il avait raison, et Hendrik (Van Crombrugge) a encore fait un grand match. Puis nous avons marqué deux buts", ajoute le défenseur central.

L'homme providentiel a encore frappé à Eupen. "Notre capitaine ne joue que pour la gagne. C'est un véritable phénomène. Il nous aide et se montre décisif. C'est la marque des grands joueurs. N'importe qui à la 85e se serait contenté d'un match nul. Il voulait vraiment pousser et il a eu raison. Ce soir, c'est la victoire d'une équipe et d'un collectif", ajoute le Français.

Le joueur de 34 ans était titulaire ce mercredi soir, Bushiri étant suspendu, et a rejoué 90 minutes. "C'était fatiguant (rires). Il y avait beaucoup de rythme avec des attaques puis des reconversions offensives. C'était pas évident, mais mes coéquipiers m'ont aidé et la victoire est là, donc tout est parfait pour moi", raconte-t-il.

Eupen réalise une très belle semaine pour l'instant avec un 6 sur 6. "Il faut la finir en beauté, et la savourer ensuite après le match à Lokeren", a conclu Jordan Loties.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Ligue Jupiler

Dernières réactions