? UPDATE ! La finale de Copa Libertadores entre River Plate et Boca Juniors est reportée à cause d'incidents

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
? UPDATE ! La finale de Copa Libertadores entre River Plate et Boca Juniors est reportée à cause d'incidents
Photo: © photonews

La finale retour de Copa Libertadores (NDLR. la Ligue des Champions sud-américaine) devait avoir lieu à 21 heures belges au stade Monumental. Elle devait ensuite se dérouler une heure plus tard. Puis, plusieurs heures plus tard.

UPDATE : le match entre River Plate et Boca Juniors a finalement été reporté au dimanche à 21 heures.  Aucune des deux équipes ne souhaitait jouer ce samedi.  Pourtant, la CONMEBOL (Confédération sud-américaine de football) souhaitait maintenir la rencontre.  Elle a finalement changé d'avis.

Le bus des joueurs de Boca Juniors a été caillassé lors de son arrivée au stade de River Plate.  Selon les médias argentins, des gaz lacrymogènes ont été utilisés par les forces de l'ordre pour repousser les supporters locaux.  Mais du coup, ils ont asphyxié les joueurs de Boca Juniors.  C'est ce qui explique que la partie débutera une heure plus tard que prévu.

Au match aller de la Copa Libertadores à la Bombonera, les deux équipes rivales s'étaient quittées sur un partage deux buts partout.  Mais dans cette compétition, les buts inscrits à l'extérieur ne donnent aucun avantage.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news