Paul Allaerts : "La reprise de Mouscron est en suspens"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Paul Allaerts, le directeur général de Mouscron a expliqué que la reprise du club était en suspens

Paul Allaerts : "La reprise de Mouscron est en suspens"
Photo: © photonews

Qu'en est-il de Mouscron et des affaires qui secouent le club. Paul Allaerts s'est exprimé à propos de cette situation.

Paul Allaerts, lors d'un entretien avec nos confrères de la DH, est revenu sur les affaires judiciaires rencontrées par Mouscron et sur la reprise du club.

"Cela fait presque deux mois que la perquisition a eu lieu et nous ne savons toujours rien, hormis le fait que nous n’avons rien à nous reprocher", indique le directeur général des Hurlus. "Donc on verra. Avant cette affaire, il y avait des candidats qui étaient intéressés pour reprendre le club. Maintenant, la reprise est en suspens à la suite de cela. Malgré cela, tout le dossier de la reprise n’a jamais été concret, nous n’avons pas vraiment reçu quelque chose de concret. Maintenant je dois dire que je suis souvent en contact avec l’investisseur Piempongsant. Il regarde les différentes opportunités mais tant qu’il n’y a rien, il me garantit qu’il va continuer", précise Allaerts. 

Il conclut en évoquant le budget des Mouscronnois en matière de transferts. "Tout le monde connaît la situation budgétaire de Mouscron et l’on vit avec. Nous connaissons le périmètre de moyens dont nous disposons. Nous avons su nous sauvegarder avec ces moyens-là ces dernières quatre-cinq dernières années et nous avons un budget pour le mercato. À nous de l’utiliser intelligemment. Je pense aussi que l’on a un groupe de qualité pour l’instant et cela nous aide beaucoup."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos