Le retour réussi de Tom De Sutter: "Content de marquer, mais..."

Le retour réussi de Tom De Sutter: "Content de marquer, mais..."

Le nouvel attaquant ostendais a secoué les filets après une très longue période de disette, mais ça n'a pas suffi au bonheur ostendais.

Devenu indésirable à Lokeren, Tom De Sutter n'avait plus foulé les pelouses de Pro League depuis le 7 avril 2018 et une rencontre de playoffs 2 contre le Beerschot. Arrivé officiellement à Ostende durant le mercato hivernal (il s'y entraînait depuis plusieurs semaines, mais n'y avait pas encore de contrat), il a à nouveau connu les joies d'une titularisation en championnat, dimanche soir, au Canonnier. 

Et pour fêter ça, il a marqué... plus d'un an après son dernier but en Pro League. Une délivrance? "Je ne vais pas vous mentir, ça fait plaisir, surtout après autant de temps", commentait-il à l'issue de la partie. "Mais la victoire reste le meilleur sentiment et à ce point de vue-là, je suis déçu", tempère l'ancien attaquant d'Anderlecht et de Bruges. 

C'est positif pour la suite.

Gert Verheyen

Même si, dans un premier temps, l'essentiel c'est d'être retour aux affaires pour Tom De Sutter, auteur d'une prestation encourageante. "Physiquement? Ca va. Je m'entraîne dur depuis des mois, mais je manque de rythme et après 80 minutes, ça devenait dur." 

Et même son coach a apprécié la prestation: "Il y a quelques joueurs qui ont été moins bons sur ce match, mais certainement pas lui", insiste Gert Verheyen. "Il a fait son match et il a marqué, c'est ce qu'on attend de lui, donc c'est positif pour la suite."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news