Premier League : Chelsea corrigé, Tottenham de justesse, Liverpool rate le coche

Chafik Ouassal
| 0 réaction
Premier League : Chelsea corrigé, Tottenham de justesse, Liverpool rate le coche

Suite de la 24e journée de Premier League.

Bournemouth - Chelsea 4-0
Pour la première titularisation d'Eden Hazard et de Gonzalo Higuain ensemble, Chelsea pouvait profiter de la défaite de City et du nul de Manchester United pour revenir sur le wagon de tête. Mais la soirée s'est transformée en calvaire sur la pelouse de Bournemouth. Kovacic trouvait pourtant la barre en début de match mais Bournemouth ouvrait le score par King (47e) avant que Brooks ne double la mise (63e). King s’offrait même un doublé (74e) et Daniels enfonçait les Blues en fin de match (90e+5).

Southampton - Crystal Palace 1-1
Southampton recevait Crystal Palace (sans Benteke, resté sur le banc tout le match) dans une rencontre sans occasion franche durant les premières 40 minutes, Crystal Palace ouvrait le score grâce à Zaha avant la pause (41e). Palace dominait mais voyaient les locaux égaliser à un quart d’heure du terme par Ward-Prowse (77e). Les visiteurs se retrouvaient même réduits à dix suite à l’expulsion de Zaha (87e). Au classement Les deux équipes restent proches de la zone rouge.

Liverpool - Leicester City 1-1    
Les Reds ont eu du mal à mettre Leicester en danger malgré l’ouverture du score de Sadio Mané très tôt dans le match (3e). Harry Maguire permettait aux Foxes d’égaliser juste avant la pause (45e+2). Accrochés à domicile, les hommes de Jürgen Klopp n’ont plus que cinq points d’avance sur les Citizens, et sept sur les Spurs.

Tottenham - Watford 2-1
Malgré Vertonghen et Alderweireld au coup d'envoi, les Spurs se voyaient menés au score avant la pause suite à un but de Cathcart (38e). Menée jusqu’à la 80eme minute de jeu, la formation de Mauricio Pochettino a dû compter sur Heung-Min Son, de retour de la Coupe d'Asie et buteur (80e), puis sur Llorente (87eme) pour l'emporter de justesse.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news