Luciano Spalletti : "Nous devons remettre Ivan Perisic et Radja Nainggolan sur les rails"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Luciano Spalletti, le coach de l'Inter Milan évoque les cas Perisic et Nainggolan

Luciano Spalletti : "Nous devons remettre Ivan Perisic et Radja Nainggolan sur les rails"
Photo: © photonews

Courtisé longuement par Arsenal durant ce mercato hivernal, Ivan Perisic est finalement resté chez les Nerazzurri. L'international croate va rester au moins six mois de plus pour le plus grand bonheur de son coach qui évoque également le cas du Ninja après la défaite face à la Lazio en Coupe.

Luciano Spalletti a fait le point sur la situation d'Ivan Perisic et a évoqué le cas Nainggolan après la rencontre au micro de la Raï. "Nous devons remettre Ivan Perisic sur les rails, mais aussi Radja Nainggolan, blessé, en recul et aux prises avec divers problèmes. Il a besoin de temps sur le terrain et de patience. Quant à Ivan Perisic, il y avait cette histoire sur le marché, mais il est un professionnel, comprend son rôle et hier, l'ambiance était déjà très différente", indiqué le coach italien.

"Ces choses se passent dans la fenêtre de transfert, le joueur a reçu une proposition impressionnante et a été tenté. Cependant, il a alors réalisé que ce n’était pas une offre réelle, qu’il a été trompé et il a pris du recul sur la situation. Maintenant, il va reprendre l'entraînement et dès que son esprit sera revenu à l'Inter Milan, nous le laisserons jouer", a ajouté l'entraîneur de l'Inter Milan.

Luciano Spalletti est revenu sur l'élimination en Coupe d'Italie. "Nous manquions de précision dans nos passes et lorsque la Lazio nous a accueillis, nous devions la déplacer de droite à gauche, sinon, ils auraient cinq défenseurs derrière le ballon. Vous ne leur ferez jamais de mal sans le faire. Cela semblait être un match totalement dans équilibré et il ne pouvait être décidé que sur des penaltys", a conclu l'entraîneur de l'Inter Milan.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos