Siebe Schrijvers rend hommage aux supporters du Club de Bruges

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Siebe Schrijvers rend hommage aux supporters du Club de Bruges

Le Club de Bruges affronte ce soir le Red Bull Salzbourg pour un ticket en huitièmes de finale de l'Europa League. Le groupe blauw en zwart a débarqué en Autriche mercredi et Siebe Schrijvers a pu s'adresser directement à la presse à la Red Bull Arena.

"J'espère jouer" a déclaré Siebe Schrijvers tandis que son entraîneur Ivan Leko était à ses côtés.  En guise de boutade, ce dernier lui a fait un geste réprobateur avec son doigt a remarqué Het Nieuwsblad. Il est plus que vraisemblable que le meilleur buteur brugeois de la saison démarre : "Marquer moi-même n'est pas important.  La concentration est mise à 100% sur la qualification maintenant."

En attendant, il est clair que l'attaquant en retrait de 22 ans a répondu aux attentes et est presque devenu incontournable au Club. "Ces derniers jours et ces dernières semaines, nos supporters m'ont soutenu" a-t-il confié avec un grand sourire.  "C'est un adjuvant qui fait énormément plaisir.  Ce n'est pas croyable comme c'est important pour un nouveau venu."

"Contre Salzbourg, je ferai encore de mon mieux pour ne pas trahir cette confiance.  La concentration au sein de notre sélection est extrêmement grande pour mener à bien cette mission."

Plus d'infos

Plus d'infos