Luka Elsner : "Un grand moment pour notre équipe et nos supporters"
Kevin Vanbuggenhout
Kevin Vanbuggenhout depuis Malines
| 0 réaction

Luka Elsner, le coach de l'Union Saint-Gilloise était heureux de la victoire des siens à Malines

Luka Elsner : "Un grand moment pour notre équipe et nos supporters"

Avec son groupe de joueurs, Luka Elsner est l'une des découvertes agréables de D1B cette saison. Lors de l'avant-dernière journée à Malines, le Slovène a opté pour l'attaque. Ferber, Selemani, Niakaté et Tau: ils sont tous apparus au coup d'envoi. Cela a parfaitement fonctionné.

Elsner était évidemment très fier de ce que ses troupes avaient accompli. "C’était un match parfait pour nous, ce qui est formidable pour notre club", a déclaré l’entraîneur. "Ce résultat restera longtemps dans la mémoire des supporters. L’efficacité était au rendez-vous, c’était ce qui nous faisait toujours défaut et cette fois-ci, c’était dedans."

Continuer à progresser

L'Union n'avait pas encore réussi à prendre la mesure du KV Malines après cinq confrontations. "J'aurais peut-être préféré gagner l'un de nos précédents matches contre le KV Malines, c'est un grand moment pour notre équipe, cela apporte beaucoup d'émotion et c'est un signe que nous continuons à progresser. Alors que nous avons affronté une excellente équipe, nous l'avons fait parfaitement", a conclu Luka Elsner.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos