Robben, Ribéry, Goretzka : le point sur l'infirmerie du Bayern Munich

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Robben, Ribéry, Goretzka : le point sur l'infirmerie du Bayern Munich
Photo: © photonews

Le Bayern Munich est dans une bonne passe. En début de championnat, il était largué par le Borussia Dortmund. Mais les Bavarois ont refait petit à petit leur retard et sont revenus à égale hauteur des Borussen en tête de la Bundesliga.

En plus des derniers résultats positifs, le coach du Bayern Munich Niko Kovac a reçu des bonnes nouvelles en provenance de son infirmerie.  Arjen Robben a repris les entraînements.  Le Néerlandais de 35 ans était sur la touche depuis la fin du mois de novembre à cause d'une blessure à la cuisse.  Début février, il avait déjà effectué un retour de courte durée, mais il avait fait une rechute.

A côté de lui, Franck Ribéry et Leon Goretzka ont également repris le chemin des terrains d'entraînement.  Cela fait deux semaines que le Français était absent à cause d’une infection à l’estomac et aux intestins.  Quant à Goretzka, il souffrait de la cheville.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 6310 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news