Bundesliga : Leipzig sur le podium, Raman buteur mais battu par Casteels

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Bundesliga : Leipzig sur le podium, Raman buteur mais battu par Casteels
Photo: © photonews

Plusieurs rencontres étaient au programme ce samedi en Bundesliga. Après le match nul de Mönchengladbach hier, le RB Leipzig s'est hissé sur le podium. Benito Raman a marqué pour le Fortuna Düsseldorf.

Schalke 04 0 - 1 RB Leipzig 

Belle victoire pour le RB Leipzig, qui a été l'emporter à Gelsenkirchen et place Schalke 04 toujours plus près de la zone rouge, qui n'est plus qu'à trois points. Grâce à ce résultat, Leipzig se hisse de son côté sur le podium aux dépens du Borussia Mönchengladbach, accroché vendredi à domicile face à Fribourg. 

Wolfsbourg 5 - 2 Fortuna Düsseldorf

Spectacle à Wolfsbourg (avec Koen Casteels entre les perches) : sept buts et une lourde victoire pour les Loups qui mettent la pression sur Leverkusen, 6e et premier européen. Le Fortuna Düsseldorf a pourtant mené au score via un but de Ayhan (30e), mais Mehmedi a égalisé quelques minutes plus tard et le Fortuna a ensuite pris l'eau en seconde période, malgré un but de Benito Raman pour faire 4-2 à la 65e. 

Dans les autres rencontres, Stuttgart, 16e, a pris un point face à Hoffenheim (8e) (1-1) tandis qu'Augsbourg a fait la bonne opération en dépassant Schalke et en s'éloignant de la zone rouge après sa victoire sur Hanovre (3-1). 

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos