Ivan Leko: "Nous devons seulement nous focaliser sur nos prestations"
Valentin Laudano
| 0 réaction

Ivan Leko veut que ses joueurs restent concentrés sur leurs matchs

Ivan Leko: "Nous devons seulement nous focaliser sur nos prestations"

Le Club de Bruges se déplacera à Anderlecht jeudi dans un match qui s'annonce chaud bouillant.

Après leur grosse prestation dès la première journée des Play-Offs face à Gand, les Brugeois savent qu'un autre match difficile les attend à Anderlecht. "Ils ont de la qualité avec des joueurs comme Bolasie, Amuzu et Verschaeren. Ils peuvent également jouer avec des formations différentes" a expliqué Leko en conférence de presse.

Mais l'entraîneur croate ne veut pas se chercher d'excuses et tient à tout prix à ce que ses joueurs s'imposent. "En ce moment, je ne peux pas être satisfait avec moins de trois points demain, mais après le match, ça sera peut-être différent. Je crois que nous sommes capables de nous imposer. Nous avons la qualité pour battre tout le monde en Belgique et nous sommes parfaitement préparés."

Bruges a surtout l'occasion de se rapprocher à un point de Genk en cas de victoire jeudi, mais Ivan Leko ne veut pas que ses joueurs prêtent attention aux résultats de leurs concurrents. "Indépendamment de ce que les autres font, on doit gagner nos matchs. Nous devons seulement nous focaliser sur nos prestations."

Plus d'infos

Plus d'infos