"Nous avons les qualités pour gagner à Anderlecht" : Ivan Leko vante deux de ses joueurs
Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction

"Nous avons les qualités pour gagner à Anderlecht" : le coach du FC Bruges Ivan Leko vante deux de ses joueurs

"Nous avons les qualités pour gagner à Anderlecht" : Ivan Leko vante deux de ses joueurs
Photo: © photonews

Le Club de Bruges va affronter le Sporting Anderlecht jeudi soir au Parc Astrid. Le match entre les deux clubs est toujours très attendu. Le coach brugeois Ivan Leko aborde la rencontre avec confiance.

"Le match de Genk ? Je ne l'ai pas regardé.  Après les premières minutes, j'en avais assez.  Le résultat est bon pour nous et pour les Play-Offs.  Mais je veux me concentrer sur notre propre résultat" a déclaré Ivan Leko durant la conférence de presse précédant le duel contre Anderlecht.

"Il y a deux mois, nous étions à onze points de Genk.  Nous pouvons maintenant nous rapprocher à un point.  Mais nous devons rester concentrés sur nos propres prestations."  Le T1 est clair : "Ce sera tout ou rien maintenant à Anderlecht."

Qualités pour gagner

"Nous avons les qualités pour battre tout le monde en Belgique.  Nous nous préparons pour cela.  Durant la compétition régulière, je trouvais que nous pouvions prétendre à la victoire à Anderlecht.  Mais cela reste un 'Klassieker'"

Leko devrait pouvoir compter sur le flanc droit qui a fait des miracles contre Gand : "Mata devait remplir un autre rôle qui était inhabituel pour lui.  Mais il a été très fort dimanche.  Et Dennis ?  Il a énormément de qualités, mais il n'est pas toujours constant.  Ces dernières semaines, il était très motivé."

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos