Pelé a rencontré Mbappé et lui a donné de précieux conseils

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Pelé a rencontré Mbappé et lui a donné de précieux conseils
Photo: © photonews

La légende brésilienne a rencontré le champion du monde via une rencontre organisée par leur sponsor commun, l'horloger Hublot.

Le Roi Pelé a rencontré son chouchou, Kylian Mbappé. Les deux joueurs sont comparés depuis le Mondial. Le triple champion du Monde (1958, 1962 et 1970) a donné des conseils avisés à l'attaquant parisien. "Si je peux lui donner un conseil, c’est de prendre soin de son corps et de lui", a confié Pelé à RMC Sport. "La technique, il l’a déjà. Le physique est l’aspect le plus important pour un athlète de nos jours."

"Pas besoin de quitter le PSG"

"Il doit espérer ne pas se blesser pour être à 100% car le football aujourd’hui est plus physique que technique", a précisé l’Auriverde convaincu que le champion du Monde 2018 peut remporter le Ballon d’Or, et qu'il n'a pas besoin de quitter son club de cœur. "Non, il n’a pas besoin de partir du PSG. Il doit continuer à jouer de la même manière parce qu’il va devenir le meilleur du monde. Ça, c’est important. Si on doit faire une comparaison avec Pelé, Pelé n’est jamais parti de Santos pour être le meilleur joueur du monde", a-t-il conclu.

Plus d'infos

Plus d'infos