Massimiliano Allegri donne des nouvelles de Ronaldo et annonce un retour important dans son noyau
Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction

Le coach de la Juventus Turin Massimiliano Allegri donne des nouvelles de Ronaldo et annonce un retour important dans son noyau

Massimiliano Allegri donne des nouvelles de Ronaldo et annonce un retour important dans son noyau
Photo: © photonews

Ce soir à 18 heures, la Juventus Turin disputera un classique du championnat italien. Elle accueillera l'AC Milan. A l'occasion de l'annonce de sa sélection, son entraîneur Massimiliano Allegri a annoncé un retour important et il a fait le point sur l'état de santé de Cristiano Ronaldo.

Sami Khedira fait son grand retour dans la sélection de la Juventus pour la réception de l'AC Milan.  Il souffrait d'une fibrillation auriculaire et avait dû se faire opérer du coeur.  D'autres joueurs font leur réapparition dans la liste : Leonardo Spinazzola, Paulo Dybala et Mario Mandzukic.

Le coach de la Juventus Turin Massimiliano Allegri a également donné des nouvelles de Cristiano Ronaldo : "Il va mieux. A cinq jours du match, on a des signaux positifs. On va voir comment ça évolue, mais il fait tout pour être présent."  Car le prochain match que tout le monde du côté de la Vieille Dame, c'est celui face à l'Ajax Amsterdam mercredi en quarts de finale de la Ligue des Champions.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos