Aucun joueur d'Anderlecht en zone mixte après le match

Florent Malice
Florent Malice depuis Sclessin
| 0 réaction
Aucun joueur d'Anderlecht en zone mixte après le match
Photo: © photonews

Après une longue attente en zone mixte et alors que les supporters des deux camps s'échangeaient des insultes (et fumigènes côté anderlechtois) juste à côté, aucun joueur d'Anderlecht ne s'est rendu en zone mixte.

Le stade des joueurs d'Anderlecht est habituellement garé près des supporters mauves, qui attendaient cette fois leur équipe de pied ferme et faisaient un grabuge impressionnant à côté de la zone mixte où la presse attendait les joueurs. Zone mixte à travers laquelle les joueurs sont censés passer pour atteindre leur bus.

Résultat : après une longue attente, nous apprenions qu'aucun joueur, pas même le capitaine, ne viendrait s'exprimer devant la presse ce vendredi à la suite du match. Une décision qui pourrait être liée à de la prudence pour ne pas être devoir rejoindre le bus parqué près des supporters furieux... mais qui, couplée à l'absence de Fred Rutten en conférence de presse un peu plus tôt, ressemblait à une forme de fuite. 

En tout cas, les Anderlechtois risquent de ne pas pouvoir fuir leur public longtemps : la présence de supporters à Neerpede pour les accueillir est à craindre. 

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos