Le mercato d'été risque d'être chargé du côté d'Old Trafford
Chafik Ouassal
| 0 réaction
Le mercato d'été risque d'être chargé du côté d'Old Trafford
Photo: © photonews

Manchester United vit une période délicate, le club veut finir dans le top quatre et se qualifier en Ligue des champions face au FC Barcelone.

En plus de tout cela, le club regarde également vers la saison prochaine et prépare le mercato d'été.

L'entraîneur Ole Gunnar Solskjaer a la lourde tâche de construire un noyau compétitif. Mais le noyau actuel est déjà conséquent et plusieurs joueurs devront faire leurs valises : "Un certain nombre de décisions difficiles devront être prises par moi-même, Mick Phelan (adjoint) et le club." a déclaré Solskjaer à la presse anglaise.

Pour ce qui est de l'attaque, Romelu Lukaku a connu une saison faite de hauts et de bas, le Diable reste une valeur sûre, toutefois, Rashford a souvent pris place en pointe cette saison. D'après The Mirror, le club pourrait songer à un attaquant plus percutant mais surtout plus efficace, malgré les 12 buts inscrits par 'Big Rom' cette saison.

Solskjaer devra également chercher un nouveau capitaine vu le départ d'Antonio Valencia : "Nous avons Ashley Young, Paul Pogba et David De Gea. Chris Smalling a aussi été capitaine. Il y a des joueurs qui peuvent être le capitaine sur le terrain. Nous devons décider qui est le meilleur candidat."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos