Prêté par Man U, international U21 avec le Portugal, mais deuxième gardien en Pro League: "Travailler!"
Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction

Du temps de jeu pour Joel Pereira, prêté à Courtrai par Manchester United

Prêté par Man U, international U21 avec le Portugal, mais deuxième gardien en Pro League: "Travailler!"
Photo: © photonews

Joel Pereira aura dû attendre les playoffs 2 pour vivre sa première avec les Kerels samedi dernier, et il aspire à en vivre d'autres d'ici la fin de la saison.

Prêté par Manchester United depuis la trêve hivernale, le gardien portugais aura dû attendre la quatrième rencontres des playoffs 2 pour jouer ses premières minutes en Pro League. Une première qu’il a savourée: "Ca fait du bien de jouer", confirme-t-il.

"Donner le meilleur de soi-même"

Et même s’il aurait espéré que cette première arrive un peu plus tôt dans la saison, il garde le cap. "Il faut toujours travailler, il ne faut pas baisser les bras, donner le meilleur de soi-même et c’est ce que j’ai fait, et c’est ce qui m’a permis de jouer la semaine dernière."

La bonne nouvelle pour l’international espoir portugais, c’est qu’il y en aura d’autres. "C’est le coach qui décidera, mais en principe oui, je devrais encore jouer le prochain match et il y en aura sans doute d’autres avant la fin de la saison." Une tournante des gardiens qui donnera l’occasion au jeune dernier rempart courtraisien de montrer les qualités qui ont incité Manchester United à la recruter. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos