Un club ambitieux de D1 Amateurs pense à Deschacht et Naessens en vue de la saison prochaine
Manuel Gonzalez
Manuel Gonzalez
| 0 réaction

Le KMSK Deinze veut attirer de grands renforts pour la saison prochaine

Un club ambitieux de D1 Amateurs pense à Deschacht et Naessens en vue de la saison prochaine
Photo: © photonews

Le club débute le Tour Final ce week-end et espère remporter ces playoffs afin d'accéder à la D1B et au football professionnel.

Le KMSK Deinze a pour ambition d'évoluer en D1B la saison prochaine. Étant donné que Thes Sport, leader et champion de la phase classique, n'a pas demandé de licence, la montée se jouera entre Deinze, Virton et le Lierse Kempenzonen. 

Naessens, Oris et Deschacht

Le projet de nouveau stade entériné, Deinze veut dorénavant se renforcer en vue de la saison prochaine. Selon nos informations, le 2ème actuel de D1 Amateurs pense à Jens Naessens (Westerlo), Kevin Oris (Thes Sport) et Olivier Deschacht (Lokeren) pour renforcer l’équipe.

Naessens, ancien joueur du club, ne devrait pas rester à KVC Westerlo à l'issue de la saison. Il pourrait être tenté de rejoindre le club de son enfance. Kevin Oris, meilleur buteur de la série avec 21 buts, pourrait être tenté de quitter Thes Sport et rejoindre Deinze si le club accède à la D1B.

Deinze rêve également de faire venir Deschacht pour en faire le leader de sa défense. Mais cela devrait être compliqué d'attirer l'ancien Anderlechtois. Ce dernier veut encore jouer au plus haut niveau pendant au moins un an et espère que le Sporting Lokeren restera en D1A.

 

 

Plus d'infos

Plus d'infos