đŸŽ„ Premier League : Mbenza prive Manchester United de Ligue des champions, Eden Hazard de nouveau dĂ©cisif permet Ă  Chelsea de grimper sur le podium

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
đŸŽ„ Premier League : Mbenza prive Manchester United de Ligue des champions, Eden Hazard de nouveau dĂ©cisif permet Ă  Chelsea de grimper sur le podium
Photo: © photonews

Deux rencontres de Premier League avaient lieu cet aprÚs-midi pour le compte de la 37e journée. Et deux Belges se sont illustrés de bien belle maniÚre.

Huddersfield Town-Manchester United 1-1

Isaac Mbenza était le seul Belge aligné sur le terrain. Les Red Devils prendront vite les commandes de la rencontre via un goal de McTominay (7e), 0-1.

Mbenza permettra aux Terriers d'égaliser à l'heure de jeu (60e), 1-1. Le score ne bougera plus. À cause de ce partage, Man U ne peut plus terminer au sein du Big Four ert se voit priver de Ligue des champions la saison prochaine !

Chelsea-Watford 3-0

Eden Hazard faisait évidemment partir du onze de Sarri tandis que Christian Kabasele figurait sur le banc. Le capitaine des Diables Rouges se montrera à nouveau décisif en délivrant un assist à Loftus-Cheek qui marquera en début de seconde période (48e), 1-0. 

Quelques minutes plus tard, le Belge, en feu, récidivera en permettant à David Luiz de doubler la mise (51e), 2-0.

Higuain, bien servi par Pedro, aggravera le score (75e), 3-0. Grâce à ce nouveau succès, Chelsea prend la troisième place à Tottenham et grimpe sur le podium.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7820 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les derniÚres news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boßte mail.

Inscrivez-vous maintenant Ă  la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news