Les Francs Borains se séparent de leur entraîneur

Valentin Laudano
| 0 réaction
Les Francs Borains se séparent de leur entraîneur

Nicolas Huysman et les Francs Borains ont décidé de ne pas poursuivre leur collaboration ensemble la saison prochaine.

Les dirigeants des Francs Borains ont décidé de se séparer de commun accord de leur entraîneur Nicolas Huysman. Le contrat du coach français arrivait à son terme cet été et il a  donc été décidé de ne pas le prolonger. C'est ce qu'a annoncé le club à travers un communiqué.

"Entre hommes qui se respectent mutuellement, chacune des parties a estimé qu’un cycle couronné de succès arrivait à son terme. Nicolas aura marqué le club par sa personnalité, ses compétences, son engagement et par son professionnalisme qui aura permis au RFB de fortement développer son fonctionnement sur le plan sportif."

"Les résultats quant à eux parlent d’eux même : trois participations successives au Tour Final et une accession la saison dernière en D2 Amateurs. Nous lui devons le plus grand respect pour le travail accompli au club, ainsi que pour l’amour qu’il porte et qu’il continuera à porter à nos couleurs. Le club lui souhaite pleine réussite dans la suite de sa carrière et dans la gestion de son prochain projet sportif."

Les Francs Borains ont également annoncé qu'ils allaient se mettre à la recherche d'un remplaçant qui pourrait être nommé cette semaine.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news