Le joueur du Lierse Kempenzonen Kino Delorge avertit Virton

Redaction
| 0 réaction
Le joueur du Lierse Kempenzonen Kino Delorge avertit Virton
Photo: © photonews

Ce mercredi soir, le Lierse Kempenzonen accueille l'Excelsior Virton pour le compte de l'avant-dernière journée du tour final en D1 Amateurs. En cas de succès, les Virtonais monteraient en D1B.

Le joueur du Lierse Kempenzonen Kino Delorge prévient l'Excelsion Virton dans les colonnes de la Gazet van Antwerpen : "Nous ferons tout pour retarder la fête."  Car il sait que les Virtonais peuvent s'assurer de la promotion en D1B au Lisp.

La motivation sera double : "Pour nous, la mission est claire.  Gagner contre Virton et Deinze pour devenir deuxième avec certitude.  Si c'est le cas, je trouve que le job est fait.  En janvier, il fallait encore un demi-miracle pour atteindre le tour final.  Avec une possible deuxième place, nous retirerions le maximum possible."

Montée

Malgré cela, l'arrière droit n'a pas encore rangé tout espoir de montée : "Cette deuxième place pourrait encore nous rapporter quelque chose.  Si la Fédération juge au pied de la lettre avec autant de détermination qu'elle ne l'a fait au sujet de la demande de licence d'Urbain Spaenhoeven pour le Lierse Kempenzonen, il va encore se passer des choses."

Et si le Lierse Kempenzonen venait à l'emporter face à Virton, il reviendrait même à égale hauteur du leader... à un match de la fin.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos