Sébastien Dewaest: "Je n'ai que de bons souvenirs avec Mazzu"
Valentin Laudano
| 1 réaction

Sébastien Dewaest serait heureux de retrouver Felice Mazzu à Genk

Sébastien Dewaest: "Je n'ai que de bons souvenirs avec Mazzu"
Photo: © photonews

Alors que son arrivée à Genk est sur le point d'être finalisée, Felice Mazzu pourrait retrouver Sébastien Dewaest qu'il a bien connu du côté de Charleroi.

Felice Mazzu devrait s'engager prochainement en faveur du Racing Genk. Là-bas, il retrouvera deux de ses anciens joueurs, Dieumerci Ndongala et Sébastien Dewaest. Ce dernier était plutôt enthousiaste à l'idée de travailler à nouveau avec le mentor des Zèbres. "Je n'ai que de bons souvenirs avec Mazzu lors de mes deux saisons passées à Charleroi" a déclaré Dewaest à Het Laatste Nieuws.

"C'est quelqu'un qui est très motivé et passionné pour son groupe. Psychologiquement, je le trouvais très fort également. Il savait trouver les bons moments pour dire les bonnes choses à ses joueurs. A cet égard, la ressemblance avec Clement est frappante" pointait le défenseur limbourgeois qui notait également ce qui le distinguait du nouvel entraîneur de Bruges.

"La grosse différence, c'est leur façon de jouer. Dès le début, Clement a opté pour une approche offensive avec un haut pressing. Alors que chez Mazzu, l'accent était mis sur le bloc. Mais il peut évoluer s'il a d'autres joueurs à sa disposition dans le noyau."

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos