Parti en Chine lors du dernier mercato d'hiver, il répond à ses détracteurs : "Je me fous de ce que les gens pensent"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Parti en Chine lors du dernier mercato d'hiver, il répond à ses détracteurs : "Je me fous de ce que les gens pensent"
Photo: © SC

Le milieu de terrain avait rallié l'Empire du Milieu lors du dernier mercato hivernal.

Ole Selnaes avait rejoint le FC Shenzen en Chine en janvier. Un départ qui avait été très mal vécu du côté de Saint-Étienne. Pourtant le milieu de terrain de 24 ans (11 matchs et 4 buts en Chinese Super League cette saison) ne regrette pas d'avoir quitté le club français.

Présent avec la sélection norvégienne, l'ancien joueur de Rosenborg a répondu à ses détracteurs. "Je me fous de ce que les gens pensent. C’est ma vie et ma décision. J’ai choisi d’accepter cette offre et j’en suis très, très heureux", a expliqué Selnaes sur la chaîne norvégienne TV2. "Quand tu as l’opportunité de doubler ton salaire en changeant d’employeur, je pense que la plupart des gens acceptent. Le fait de gagner autant d’argent, ça te permet de prendre un peu plus de plaisir dans le football. Mais ça ne me change pas en tant que personne."

Le Norvégien n'épargne pas la Ligue 1. "Je pense que tu peux beaucoup progresser ici, à la fois en tant que personne et en tant que joueur. Le football ici est plus pro qu’en Norvège et en France, les joueurs sont mis dans les meilleures conditions. Une carrière de footballeur est courte, il y a peu d’années pour gagner de l’argent. Tu ne sais jamais ce qui peut se passer", a conclu Selnaes.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news