ūüé• "Marquez, marquez, marquez" : le mot d'ordre des Espoirs √† l'entra√ģnement

Florent Malice
Florent Malice depuis Sassuolo
| 0 réaction
ūüé• "Marquez, marquez, marquez" : le mot d'ordre des Espoirs √† l'entra√ģnement

L'entra√ģnement des Espoirs au lendemain de la d√©faite face √† la Pologne s'est d√©roul√© sous une belle chaleur et avec un mot d'ordre : marquez !

Dès le début de l'entraînement, la chaleur frappe fort au centre d'entraînement de Sassuolo, le Mapei Football Center ; Ortwin De Wolf, le portier de Lokeren, se retrouve même à saigner du nez. Très vite, on comprend le mot d'ordre de la session d'aujourd'hui : marquer des buts. "Cadrez, cadrez, quitte à frapper moins fort", lance l'adjoint de Walem, Jean-François Rémy. 

Des une-deux, des un-contre-un, des balles en profondeur et un petit match sont alors mis en place mais régulièrement, la même injonction : "Marquez!". Le manque d'efficacité du premier match a visiblement été pris en compte. A cet exercice (et alors que les titulaires d'hier sont laissés au repos, se contentant de courir et de faire un peu de salle), Yari Verschaeren est le plus précis ; le Standardman Samuel Bastien épate par sa précision notamment dans les longues balles. L'ambiance est détendue, mais concentrée, Alexis Saelemaekers mettant notamment beaucoup de coeur à l'ouvrage. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos