Sans club, Tom De Sutter ne "panique pas" et refuse de dire stop

Sans club, Tom De Sutter ne "panique pas" et refuse de dire stop
Photo: © photonews

A 33 ans, Tom De Sutter espère encore jouer quelques années en Belgique.

L'aventure à Ostende pourrait ne pas être prolongée pour Tom De Sutter, arrivé à la côte juste avant l'hiver et donc le contrat s'est achevé à l'issue de la saison. Désormais, l'ancien Anderlechtois est sans club. Ou dans l'attente d'un signal d'Ostende.

Parce que le KVO pourrait encore le rappeler. "J'avais un accord avec Hugo Broos, mais il est parti fin avril. La direction m'a vouloir d'abord un top attaquant et qu'ils me garderaient une place s'il reste le budget", explique-t-il à Sporza

Je peux encore jouer quelques années. 

En attendant, l'ancien Anderlechtois se retrouve donc libre. Mais il n'a pas l'intention de s'arrêter comme ça. "La saison dernière, j'ai senti que j'avais encore le niveau", insiste-t-il. "Ce n'est pas une situation agréable, mais je ne panique pas. Je suis patient." 

Il est même prêt, au besoin, à revoir ses prétentions salariales à la baisse. La seule chose qui importe dans l'esprit de Tom De Sutter, c'est jouer. "Le plus important, c'est de continuer à jouer et à prendre du plaisir et je peux encore jouer quelques années", conclut-il. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news