Mbappé n'en fait pas un mystère : il veut imiter Neymar

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction
Mbappé n'en fait pas un mystère : il veut imiter Neymar
Photo: © photonews

Actuellement en tournée au Japon, la jeune star du PSG espère bien y retourner dans un an, mais ça ne dépend pas de lui.

À l’image d’Eden Hazard, qui en avait fait part à Johan Walem avant l'Euro, Kylian Mbappé a, lui aussi, les Jeux Olympiques à l’esprit. Le Français n’a d’ailleurs pas manqué de le souligner alors que les Bleuets ont validé leur qualification pour les Jeux de Tokyo, lundi soir, en partageant l’enjeu contre la Roumanie, lors du dernier match de la phase de poules de l’Euro U21.

"Ca ne dépend pas de moi"

En conférence de presse... à Tokyo, il a rappelé ce souhait. "Les gens d'ici sont très accueillants, très sympas, j'ai vraiment envie de revenir le plus vite possible. Pourquoi pas l'année prochaine pour les Jeux Olympiques? J'ai toujours dit que c'était un rêve. Après, ça ne dépend pas que de moi", explique-t-il dans des propos rapportés par France Football.

Comme son coéquipier, Neymar en 2016, Mbappé rêve de mener la France vers le titre olympique en 2020. Mais ça pourrait ne pas être si simple. Car la finale de l’Euro aura lieu à peine dix jours avant l’ouverture des festivités au Japon...

Plus d'infos

Plus d'infos