Corrigé par les Glasgow Rangers, l'OM version Villas-Boas peine à se construire
Chafik Ouassal
| 0 réaction
Corrigé par les Glasgow Rangers, l'OM version Villas-Boas peine à se construire
Photo: © photonews

L'OM jouait son troisième match de pré-saison en Ecosse et l'équipe d'André Villas-Boas s'est inclinée lourdement 4-0 face aux Glasgow Rangers de Steven Gerrard.

L’Olympique de Marseille est en pleine construction. Un nouveau coach et des nouvelles ambitions après plusieurs saisons décevantes dans le chef des supporters.

Après une courte victoire face aux U23 de Stoke City (1-0), les Phocéens se sont ensuite heurtés à Accrington Stanley (D3 anglaise) en perdant 2-1, avant la claque 4-0 face aux Glasgow Rangers, perdant au passage Florian Thauvin sur blessure. Au terme de la partie, André Villas-Boas a fait le point et... plaidé coupable : "Les Rangers ont été très bons et nous avons fait des erreurs mais c’est ma responsabilité. Trouver des solutions dans l’équipe pour faire mieux et avoir des résultats."

Pas de quoi rassurer les supporters passionnés de l'OM, qui semblent avoir perdu tout espoir au vu des dernières saisons mais surtout vu le mercato encore très calme, trop calme même, du côté de l'Orange Vélodrome. Sans évoquer les soucis extra-sportifs qui émaillent le club, comme la tempête autour d'Adil Rami, ou encore la sortie dans la presse de Kevin Strootman indirectement invité à se chercher un nouveau club, d'après ses mots.

Il reste désormais quatre semaines avant le début du championnat de Ligue 1 pour que l'équipe se prépare et que le club trouve les joueurs qui pourront relancer la dynamique marseillaise.

Plus d'infos

Plus d'infos