Interview Curtis Kabeya : "Redonner ses lettres de noblesse à ce club historique"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Curtis Kabeya : "Redonner ses lettres de noblesse à ce club historique"
Photo: © SC

En fin de contrat avec le FC Liège, l'attaquant a décidé de relever un nouveau défi tout en se rapprochant de sa famille et de ses amis.

Curtis Kabeya a rejoint l'Olympic Club Châtelet Farciennes durant ce mercato estival. L'attaquant de 25 ans quitte le FC Liège après une très belle 6e place lors de la défunte saison. "Le début était compliqué puis mes blessures n'ont pas aidé. Mais la seconde partie de saison a été très bonne", souligne l'ancien joueur de Heist. "J'ai retrouvé mes sensations et mon niveau, puis l'équipe est parvenue à faire mieux que l'objectif en terminant à la 6e place pour un club promu", a précisé le Carolo.

L'ancien joueur du FC Charleroi restera en D1 Amateurs la saison prochaine. Il explique pourquoi il a opté pour l'Olympic. "J'ai tout de suite été séduit par le projet du club. Le président veut que le club retrouve son lustre d'antan. Je veux faire partie de cette aventure et pouvoir redonner ses lettres de noblesse à ce club historique. Puis en signant chez les Dogues, je rentre également à la maison. Je serai plus proche de ma famille et de mes amis", a expliqué le nouvel attaquant du matricule 246.

Le joueur dévoile ses ambitions pour le prochain exercice. "Il y a de la qualité ici à l'Olympic mais nous devrons nous montrer solidaires. La D1 Amateurs est un championnat difficile et les détails ont une grande importance sur l'issue d'une saison. Nous devrons nous maintenir le plus vite possible afin de remplir l'objectif du club. J'ai hâte de tout donner et d'aider l'équipe à progresser", a conclu Curtis Kabeya.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news