Retour au bercail en vue pour Laurent Koscielny ?
Chafik Ouassal
| 0 réaction
Retour au bercail en vue pour Laurent Koscielny ?
Photo: © photonews

En conflit avec Arsenal, l'ancien international Tricolore était à la recherche d'un nouveau défi. Le défenseur de 33 ans pourrait avoir trouvé son nouveau club.

Après neuf saisons chez les Gunners, le chaptire Laurent Koscielny à Arsenal semble clos.

Il y a quelques semaines, ce dernier avait décidé de ne pas prendre part à la tournée des Gunners suite à des problèmes liés à son contrat qu’il souhaitait prolonger de deux ans, alors que ses dirigeants lui auraient demandé de revoir son salaire à la baisse, d'après la presse anglaise.

Rapidement cité un peu partout dans le monde, un retour en France semblait tenir la corde, où plusieurs équipes montraient de l'intérêt dont le Stade Rennais, les Girondins de Bordeaux ou encore l’Olympique Lyonnais.

Finalement, d'après RMC Sport Laurent Koscielny se serait rapproché de Rennes, et un accord aurait déjà été trouvé avec la direction du club breton, par contre l’ancien Lorientais n'a pas encore le feu vert d'Arsenal, où il a encore une année de contrat, et devra convaincre ses dirigeants de le libérer malgré le climat tendu actuel. Un transfert aux alentours des dix millions d'euros serait évoqué.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos