đŸŽ„ Tottenham bat la Juventus sur un superbe but de Kane dans les arrĂȘts de jeu
Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction

đŸŽ„Tottenham bat la Juventus sur un superbe but de Kane dans les arrĂȘts de jeu

đŸŽ„ Tottenham bat la Juventus sur un superbe but de Kane dans les arrĂȘts de jeu
Photo: © photonews

Tottenham et la Juventus s'affrontaient dans le cadre de l'International Champions Cup, tournoi amical se tenant en Asie.

Tottenham affrontait la Juventus de Turin à Singapour pour le premier match de Maurizio Sarri sur le banc turinois et il y a eu du spectacle. Toby Alderweireld était aligné chez les Spurs, Jan Vertonghen montant à la pause lors de l'habituelle tournante à mi-rencontre. Les Turinois, eux, alignaient leurs stars : Cristiano Ronaldo, Mario Mandzukic, Miralem Pjanic, Blaise Matuidi et même le revenant Gianluigi Buffon étaient là pour le plus grand plaisir du public singapourien. 

À la pause, Tottenham avait pris l'avantage via Erik Lamela (31e), mais Higuain, puis Ronaldo redonnèrent l'avance à la Juve en quelques minutes à l'heure de jeu (56e, 60e). Lucas Moura, le héros des demi-finales de C1, égalisera (2-2, 65e) avant qu'en toute fin de rencontre, une perte de balle du nouveau venu Adrien Rabiot permette à Harry Kane d'inscrire un but somptueux du milieu de terrain (92e) pour faire 3-2. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos