Interview Drazen Brncic évoque les ambitions du RWDM et l'intérêt que Charleroi lui a porté : "Content car cela prouve que je suis sur la bonne voie"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Drazen Brncic évoque les ambitions du RWDM et l'intérêt que Charleroi lui a porté

Drazen Brncic évoque les ambitions du RWDM et l'intérêt que Charleroi lui a porté : "Content car cela prouve que je suis sur la bonne voie"
Photo: © photonews

Promu en D1 Amateurs lors de la saison 2017-2018, le RWDM a terminé à la huitième place lors du dernier exercice. Quels sont donc les ambitions du club bruxellois pour la prochaine saison ?

Le RWDM a vécu une saison mitigée l'année dernière. Proposant un bon jeu, les Molenbeekois n'ont pas été épargnés par les blessures et la malchance. Alors qu'ils flirtaient avec le cinquième place place et restaient à proximité du Tour Final, ils ont terminé à la huitième place du classement général.

Drazen Brncic, le coach des Bruxellois propose un jeu axé vers l'avant et obtient de très bons résultats depuis qu'il est à la tête de l'équipe. D'ailleurs, son nom était cité du côté du Sporting de Charleroi cet été pour succéder à Felice Mazzu. "Cela fait toujours plaisir de voir son nom associé à un grand club. C'est même un honneur. Je suis content car cela prouve et démontre que je suis sur la bonne voie", souligne l'ancien joueur des Zèbres.

"Nous venons d'effectuer un excellent stage à Durbuy. Quatre jours riches qui ont permis au groupe de mieux se connaître et de se solidifier. Il faut continuer à travailler désormais et mettre en place notre système pour le prochain exercice", souligne l'ancien joueur de l'AC Milan.

Quels seront donc les ambitions du RWDM la saison prochaine ? "Nous devons faire mieux que la saison dernière, soit faire partie des sept premières équipes. Nous avons perdu pas mal de joueurs et nous devons encore nous renforcer. Nous ne disposons actuellement que de 17 joueurs. Je m'attends encore à recevoir 3 à 4 renforts. Faire partie du Tour Final serait top, mais attendons de voir. Je ferai le maximum avec les moyens du bord de toute façon. Cette série est compliquée et tout peut arriver. Je souhaite avoir un effectif épargné par les blessures et des joueurs qui respectent bien les consignes de jeu, et tout ira bien", a conclu Drazen Brncic.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos