Philippe Clement parle des transferts de Nakamba et Danjuma et des remplaçants possibles

Aernout Van Lindt
Aernout Van Lindt
| 0 réaction
Philippe Clement parle des transferts de Nakamba et Danjuma et des remplaçants possibles
Photo: © photonews

Ce jeudi 1er août, le Club de Bruges a enregistré les départs de Nakamba et Danjuma partis rejoindre la Premier League. Les Blauw en Zwart viennent d'encaisser 27 millions d'euros pour les deux joueurs.

"Cette période des transferts jusqu'au 1er septembre n'est agréable pour aucun entraîneur", a admis Philippe Clément lors de sa conférence de presse précédant le match contre Saint-Trond. "Mais ça fait partie du football et de notre boulot, les joueurs partent et d'autres arrivent", a souligné le coach des Gazelles.

Remplacer?

"L'essentiel est maintenant de ne pas trop insister sur le fait de vouloir remplacer absolument les joueurs partis et de donner plutôt de l'énergie aux joueurs qui sont ici. Nous allons voir avec le Club les renforts dont nous avons besoin pour l'avenir", a déclaré l'entraîneur du Club de Bruges. .

"Il y a beaucoup d'argent qui est entré, c'est vrai. Ce n'est pas pour autant que il est obligatoire de tout dépenser tout de suite. Nous restons dans les limites de notre budget. Il y a une bonne communication entre nous dans ce domaine. Où en sommes-nous quant à la recherche d'un milieu de terrain défensif?" Nous sommes toujours en train de chercher, sinon nous l'aurions déjà annoncé", a conclu Clement.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos