Leicester City a touché un joli pactole ces trois dernières années !

Redaction
| 0 réaction
Leicester City a touché un joli pactole ces trois dernières années !
Photo: © photonews

Harry Maguire est devenu le défenseur le plus cher de l'histoire du football ce lundi en rejoignant Manchester United contre un chèque de 87 millions d'euros. Leicester City vient d'effectuer de nouveau une énorme plus-value.

Ces dernières années, Leicester City réputé dur en affaires, a touché le jackpot en réalisant de très belles plus-values.

La dernière en date est celle provenant de la vente de Harry Maguire à Manchester United. Acheté 13 millions d'euros en 2017 à Hull City, les Foxes viennent de le vendre 87 millions d'euros à Man U. Une opération plus que rentable pour le club de Youri Tielemans qui vient d'engranger 201 millions d'euros de bénéfices en vendant quatre joueurs ces deux dernières années. Il y a Maguire, mais aussi Kanté, Mahrez et Drinkwater.

N'Golo Kanté

Le champion du monde avait rejoint les Foxes en provenance de Caen en 2015 contre un montant de 9 millions d'euros. Véritable révélation lors du sacre de Leicester, il file ensuite à Chelsea pour 36 millions d'euros. 

Danny Drinkwater

Le milieu de terrain avait été acheté 900.000 euros à Manchester United en 2011. Il a rejoint les Blues fin août 2017 contre 38 millions d'euros. Considéré comme un véritable flop, l'Anglais est désormais poussé vers la sortie.

Riyad Mahrez

L'international algérien avait été acheté 500.000 euros au Havre en 2013, l'ailier avait été joueur de la saison 2015-2016 en Premier League lors du titre des Foxes. Manchester City l'acheté 68 millions d'euros l'été dernier.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos