🎥 Malgré un autobut d'Umtiti, le Barça se paye le Napoli de Mertens
Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction

Malgré un autobut d'Umtiti, le Barça se paye le Napoli de Mertens

🎥 Malgré un autobut d'Umtiti, le Barça se paye le Napoli de Mertens
Photo: © photonews

Les Blaugrana montent en puissance à quelques jours de la reprise en Liga, le Napoli a, pour sa part, encore deux bonnes semaines devant lui.

Privé de Lionel Messi, blessé dès son premier entraînement, pour sa tournée américaine, le Barça a pu compter sur ses autres stars pour dompter le Napoli. Dries Mertens, qui a joué une heure, aurait pu ouvrir le score, mais c'est bien Sergio Busquets qui a mis le Barça sur le chemin de la victoire, d'une frappe limpide qui n'a laissé aucune chance à Alex Meret. 

Joie de courte durée pourtant pour les Blaugrana: quelques minutes plus tard, c'est... Samuel Umtiti qui remettait le Napoli dans le match. Mais les Catalans n'avaient pas envie d'en rester et Ivan Rakitic a terminé le travail à dix minutes du terme. 

Reprise le 16 pour le Barça, le 24 pour le Napoli

Le Napoli et Mertens auront l'occasion de prendre leur revanche puisque les deux équipes s'affronteront à nouveau samedi, dans le Michigan. Un dernier galop d'essai pour le Barça, qui débutera sa saison le vendredi suivant sur la pelouse de l'Athletic Bilbao.

Le Napoli a un peu plus de temps devant lui: premier match de Serie A le 24 août sur la pelouse de la Fiorentina, avant un premier choc, déjà, le semaine suivante sur le terrain de la Juve. 

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos