Vadis Odjidja : "C'était en effet stressant"
Sander De Graeve
Sander De Graeve depuis Gand
| 0 réaction

Vadis Odjidja (La Gantoise) après la qualification contre Larnaca

Vadis Odjidja : "C'était en effet stressant"
Photo: © photonews

Avec une victoire 3-0 contre Larnaca, La Gantoise s'est qualifiée pour le dernier tour préliminaire de la Ligue Europa. Ceux qui n'ont pas vu le match peuvent penser à une victoire facile, mais le premier a été difficile à inscrire.

"C'était en effet stressant. Cela a pris plus de dix minutes avant que nous soyons vraiment dans le jeu", a confié Vadis Odjidja à l'issue de la rencontre. "C'était également le cas après la pause. Ensuite, nous avons juste dû garder le ballon et mettre nos occasions au fond", expliqué le médian des Buffalos.

"A Larnaca, nous avons eu plus de difficulté à cause de la chaleur, mais nous avions réussi à leur rendre la tâche difficile. Ce jeudi soir, ils n'ont pas été capables de répondre. C'était un bon match de notre part, mais nous devrions être en mesure de commencer la rencontre plus rapidement." 

Kaminski a maintenu l'équipe à flot pendant ces minutes difficiles et a pu enregistrer sa première clean sheet de la saison. "Garder ce zéro était important. Nous savions que nous serions qualifiés de toute façon si c'était le cas. Nous avons un gardien fort et il est très satisfait de cela", a conclu Vadis Odjidja.

Plus d'infos

Plus d'infos